Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare de Nuit...
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Petit détour par l'ile de Jersey

Escapade à Jersey, à 2...

Le_r_ve_en_Amoureux_023

Le_r_ve_en_Amoureux_071

Le_r_ve_en_Amoureux_101

Le_r_ve_en_Amoureux_080

Au bout du monde, une mouette....

Le_r_ve_en_Amoureux_090

Petite dédicace ( euh.. Papito...)

Le_r_ve_en_Amoureux_108

Le_r_ve_en_Amoureux_082

Le_r_ve_en_Amoureux_098

Le_r_ve_en_Amoureux_107

                  Du bonheur pur...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce clin d'oeil le Pap
L
Il y a des choses qui sont une évidence...<br /> Depuis cette gare2nuit, le bonheur est là. Ces images en sont juste le reflet. <br /> <br /> Comment croire , parfois, que cela est possible? Tant de sentiments restaient ignorés jusque là.<br /> <br /> Magie de la rencontre, féerie du quotidien, bonheur pur.<br /> Tant de beauté, de douceur, dans ces 180.... J'ose à peine y croire. <br /> Je suis heureuse.
L
Un phare au bout d'une île... Ma princesse, petite Coccinelle, heureuse et protégée...
L
Du bonheur pur... Des souvenirs, une ambiance…Un petit peu de tout, pour goûter, pour découvrir, pour apprécier…savourer… Ma valentine… La Coccinelle qui sait…
Gare de Nuit...
Publicité
Gare de Nuit...
Albums Photos
Publicité