Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare de Nuit...
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Parapente : Découverte du déco près de Pont Audemer

Pont_audemer__098

Observation ...

Il faut connaitre le coin pour y accéder.

Pont_audemer__113

Envol

Pont_audemer__152

L'aile se gonfle, se gorge d'air.

Pont_audemer__176

L'oreille

Pont_audemer__181

Pont_audemer__186

Pont_audemer__208

Pont_audemer__196

Pont_audemer__217

Pont_audemer__223

Pont_audemer__226

Pont_audemer__267

Pont_audemer__230

Pont_audemer__239

Merci à ma petite mouette de ces instants magiques.

Publicité
Commentaires
B
Salut. Très beau déco du coté de Pont audemer. Moi j'ai essayé celui du mont Hébert hier. Paysage un peu encombré mais spacieux.<br /> J'ai fait essentiellement des essais de décollage. Puis après des tentatives de pose en douceur en rasant d'assez près la ligne d'aterrissage du précédent essai. Ah je ne dis pas que temps en temps il n'y a pas eu de loupés mais enfin !!!<br /> Il y avait aussi une équipe de l' Eure et Loire Assez impressionnants de technique. Finalement tout est dans l'attente et la préparation. <br /> <br /> Mais pbm avecle sport le lundi matin on s'en ressent un peu dans les guibolles. Mais allez on est jeunes. Ciao Bd
Gare de Nuit...
Publicité
Gare de Nuit...
Albums Photos
Publicité