Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare de Nuit...
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

La Bretagne... Petit aperçu

We_avec_mon_tr_sor_112Petite Escapade donc en Bretagne,

Le hasard des routes; les envies qui prennent le dessus...

Les mouettes de St Malo sont jolies mais une seule fait battre mon coeur....

We_avec_mon_tr_sor_114

We_avec_mon_tr_sor_121

We_avec_mon_tr_sor_126

We_avec_mon_tr_sor_129

We_avec_mon_tr_sor_161

Paysages magiques, ennivrants...Merci à cette mouette si particulière ;-)

Publicité
Commentaires
F
L'oiseau sur la premiere photo n'est effectivement pas une mouette ....<br /> <br /> ... mais ce n'est pas non plus un Goéland Marin qui, lui, a un "manteau" noir. Il s'agit d'un Goéland argenté, avec le dos gris et que l'on retrouve tres fréquement en bord de mer.<br /> <br /> La mouette, elle, a la tête noire et une irrésistible envie de voler .....<br /> <br /> Belles photos, ca donne envie de décoller aussi !!<br /> <br /> Florito.
L
Merci de votre passage sur notre début de blog et pour ce petit commentaire/rectificatif !<br /> <br /> Cela nous a permis de visiter le votre ! L'idée d'une petite tarte tatin pour ce week end, réchauffe....<br /> Bien à vous !
N
Ce bel oiseau n'est pas une mouette mais un goëlan marin. sinon les photos sont très simpa!
L
Photos magnifiques pour des instants magiques.<br /> Lorsque la Mouette veille, les Oisillons et la Coccinelle sont paisibles....<br /> <br /> Ces images donnent des envies d'y retourner, de retraverser des moments sereins, paisibles, divins.....
L
La Mouette s'offre un petit vol de nuit sous le regard du petit c... La Coccinelle et les oisillons, non loin de là, poursuivent leurs rêves bien au chaud...
Gare de Nuit...
Publicité
Gare de Nuit...
Albums Photos
Publicité