Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare de Nuit...
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Parapente Maroc

Aguergour

IMG_4236

Aguergour, 50 km de Marrakech entre le Barrage et Asni... Le gîte d'Ahmed.

Préparatifs et briefing avant de s'envoler. Ma coccinelle est en moi...

IMG_4240

Au pied du gîte, l'attéro... Le 4x4 nous attend avec les voiles sur le dos. Le ciel et le vent sont avec nous.

IMG_4244

Sur fond d' Atlas, arrivée au sommet et les ailes se préparent...

Petite montée d'adrénaline...

IMG_4283


IMG_4284

Quelques vues avant le décollage sur la plaine d'Aguergour

IMG_4290





Soleil rasant sur les flancs...








Tajine ou thé à la menthe entre deux soarings?
IMG_4242

Petit clin d'oeil pour ma Coccinelle...


M'Zouda

site thermique au Sud d'Aguergour

IMG_4309
Le chauffeur prêt à emmener les 12 zouaves, 8 parapentes et le déjeuner...

IMG_4301
Sublime décollage, les couleurs sont enivrantes...

IMG_4306
un attérro dans l’oued asséché (attention aux cailloux). ...


Aït Barka et les antennes de Touflit


IMG_4349
Le déco est à 2264 m d’altitude...
IMG_4356

 

Souvenirs inoubliables de l'attéro en plein champ avec l'accueil des enfants...

Publicité
Commentaires
Gare de Nuit...
Publicité
Gare de Nuit...
Albums Photos
Publicité